20 février 2009

Shaun of the Dead

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre.
Pour Shaun, c'est une catastrophe. Il sait à quel point il l'aime et il est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Maintenant que Shaun s'est juré de protéger Liz et ceux qu'il aime contre le fléau, plus rien ne pourra l'arrêter, pas même une armée de morts-vivants. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...
 

Cette comédie déjantée réalisée par le trio Edgar Wrihgt - Simon Pegg - Nick Frost nous montre un film d'horreur de zombie revue et corrigée où les scènes déjanter se succèdent.

Posté par zatoyshan à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Shaun of the Dead

  • Excellente comédie horrifique 6/6!
    Blog bien sympathique à lire. Bonne continuation!

    Posté par Mr K, 20 février 2009 à 12:35 | | Répondre
Nouveau commentaire