Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tiroir à mémoire
Mon tiroir à mémoire
Archives
26 février 2009

Killing zoé

Zed, perceur de coffre professionnel arrive à Paris sur une demande d'un vieil ami Eric. Sur les conseil d'un chauffeur de taxi Zed fait appel à Zoé, une prostitué étudiante avec qui le courant passe bien. La soirée, en compagnie de Zoé, à peine terminée Eric arrive à l'hotel, vire Zoé et emmène Zed dans une virée nocture a travers paris visant a fêter le casse prévus pour le lendemain, le 14 juillet. Alcool et drogues forte ce succède au cour de la soiré, a peine réveiller le groupe part pour la banque. Le casse dégénère très rapidement a cause du manque de sang froid d'Eric ce dernier tuant a tour de bras les otages et provoquant les policier d'une manière quasi suicidaire.
images2
Roger Avary nous délivre ici un film aussi violent que déroutant, où la psychologie des personnages est grandement mit en valeur.

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé le film... Et puis bon trop d'hémoglobine ne nuit pas....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mon tiroir à mémoire
Catégories
Publicité